Ile du lapin, prés de Kep

Classé dans : Cambodge | 0

Kep n’ayant pas de belles plages il est nécessaire d’aller sur l’une des îles qui lui font face pour trouver des petits coins de paradis. La plus large et agréable est l’île du lapin, nommée ainsi à cause de sa forme qui rappelle l’animal…

Kep

Classé dans : Cambodge | 1

Le bus de nuit nous a déposé à Kep apres nous avoir fait passer par Sihanoukville et Kampot. Nous avons suivi les conseils d’un chauffeur de tuk tuk pour notre guest house et avons posé nos sacs au Kep Seaside, avec une belle vue sur la mer…

Une journee de bus pour Siem Reap

Classé dans : Cambodge | 0

Nous avons devant nous un long trajet qui va nous amener de Koh Kong à Siem Reap, la ville située à côté du site archéologique d’Angkor.
Le bus qui doit nous prendre le matin nous oublie et cela nous oblige à passer la matinée à Koh Kong….

Dans la jungle de Koh Kong

Classé dans : Cambodge | 1

Nous nous levons tôt pour rejoindre nos guides qui vont nous accompagner aujourd’hui dans la jungle du corridor de conservation de Koh Kong. L’un deux, un vieux khmer rouge qui ne parle pas un mot d’anglais, nous a été recommandé car il « sait enlever les sangsues sans douleur »…

En route pour Koh Kong

Classé dans : Cambodge | 1

Nous décidons de fuire Sihanoukville aprés nous être rendu compte que les visites que nous prévoyions ici n’étaient pas possibles. Direction Koh Kong et son éco-tourisme à l’ouest…

Sihanoukville et ses îles

Classé dans : Cambodge | 0

Nous souhaitions visiter le parc national de Bokor aujourd’hui mais à cause de la pluie la sortie a été annulée. Nous avons donc décidé de nous rendre directement à Sihanoukville. Trois heures de van pour y arriver…

1 2