Kep

Classé dans : Cambodge | 1

Le bus de nuit nous a déposé à Kep après nous avoir fait passer par Sihanoukville et Kampot. Nous avons suivi les conseils d’un chauffeur de tuk tuk pour notre guest house et avons posé nos sacs au Kep Seaside, avec une belle vue sur la mer.

A midi, nous avons mangé de délicieux crabes, la spécialité de Kep.

Nous avons ensuite loué une petite moto et avons fait un tour dans la campagne. C’était la premiere fois que Romain conduisait un deux roues mais il n’a pas causé d’accident. N’empêche que çà a bien stressé le type du guest house qui nous louait une moto toute neuve et qui la voyait déjà revenir en morceaux. Par contre nous n’avons jamais trouvé la plage et les grottes que nous cherchions, malgré le plan qu’on nous a donné à la guest house. Il n’y a pas beaucoup de panneaux sur les routes cambodgiennes…

Puis nous avons profité du coucher de soleil en nous posant à Coconut Beach. Aucun cocotier sur la plage, et de plus les plages de Kep ne sont pas adaptées à la baignade, elles sont constituées de rochers. Par contre nous avons bien profité de l’impression d’être les seuls touristes, le lieu était désert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *